• Fiction's

    Fiction's

  • INFORMATIONS © 

    Auteur: Ame-chan

     Titre : De l’Autre Côté de la Tombe 

     Genre : Romanesque  

     Sous-genre : Fiction 

     Attributs : Paranormal  

    L'univers et les personnages de cette histoire appartiennent a Ame-chan. Ce n'est pas une fan fiction mais bel et bien une fiction de ma propre imagination.

    CONTEXTE ©

    Prélude

                 De l’autre côté de la tombe qui sait ce qui peut se cacher. Bien des choses, je vous l’accorde. Un mort peut effectivement emporter de nombreux secrets avec lui.

                Juin 1984. George et Julia Rein, un couple sans histoire, étaient maintenant les propriétaires du manoir de Raintown. Il leur avait été légué par une personne qui préféra garder l’anonymat. Le couple accepta sans chercher à en savoir plus. Ils avaient toujours aimé les manoirs.

                Septembre 1987. George Rein venait d’être enterré. Sa femme, Julia, était à présent veuve. Le moins que l’on pût dire, c’était que la mort de ce pauvre homme – qui n’avait qu’une quarantaine d’années – était suspecte. Il avait eu une attaque cardiaque mais... certains éléments perturbaient les enquêteurs de l’époque. Julia Rein fut ainsi soupçonnée. Malheureusement pour les policiers, celle-ci mourut peu de temps après son défunt mari dans des circonstances tout aussi étranges. Les enquêteurs piétinaient. L’affaire fut classée sans suite et donc jamais résolue. Des années plus tard, Brennan – fils de George et Julia – et Mary Rein décidèrent de reprendre la demeure.

                Septembre 2007. D'étranges événements survinrent à nouveau dans le manoir ; et un noir passé commença à resurgir.

    Résumé

                 Cindy Rein, fille unique de Brennan et Mary, découvre par inadvertance un coffret rempli de mystérieuses lettres dans le grenier du manoir. Dès lors, elle cherche à en savoir davantage et se retrouve très vite menacée d’un grand danger...

    Partager via Gmail

    10 commentaires
  • Auteur: Amamya Aoku

    Titre:  La chasse du loup.

    Genre: Fiction, magie, romance

    Prologue: 

    Nous n’avons jamais vraiment réfléchis à la façon dont pensaient et vivaient les loups. Personnellement, ils me fascinent, leurs cris les soirs de pleine lune nous font tellement peur que nous sentons que le diable vient nous chercher. Mais, si nous les regardons plus attentivement droit dans les yeux, nous  remarquons  enfin qu’eux aussi ont des sentiments, des envies…Et des rêves.

    Lecture.

    Partager via Gmail

    7 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique